INFO: dernière


06.04.2019

Avec les chutes de neiges de cette semaine, la course au Plamont (Sullens/VD) se déroulait dans une forêt en transition entre hiver (quelques zones de neiges résiduelles et un terrain très meuble gorgé d'eau) et printemps (avec les arbres et buissons qui pointaient leurs premiers bourgeons).

Belle disposition des postes, avec pour les postes communs entre les parcours, une bonne visibilité pour les approches "Faciles" et bien caché pour les approches "Techniques".

Merci au COLJ pour une bonne organisation et une sympathique course.

Le GCO était présent avec 4 membres sur 145 participants. Les résultats sont sur le site du COLJ, en simple ou détaillé.


30.03.2019

Par une belle journée de printemps, une CO populaire au Mont-Pèlerin organisée par le CARE.

Une forêt globalement bien dégagée, quelques fourrés, mais surtout un terrain mieux adapté aux Dahus que nous simples bipèdes !!!

Belle participation du GCO Gruyère avec 9 membres présents sur un total de 114 coureurs.

Résultats simples et avec temps intermédiaires sur le site du CARE.


17.03.2019

Avec une météo plus clémente que la semaine précédente, la "Berner Einzel OL" s'est déroulée dans le bois de Zollikofen avec extension pour les longs parcours dans la forêt du Grauholz.

Les parcours à travers cette dernière impliquaient généralement le franchissement d'une belle crête sans vraiment d'alternative que de se manger le relief. Tout au plus, il y avait le choix entre raide et plus raide...

Globalement, belle organisation de la part de l'OLG Bern et 478 participants. 3 participants pour le GCO et résultats globaux.


16-17.03.2019

Week-end junior "Risotto-Cup" avec le CA Rosé.

2 Junior du GCO ont participé à ce W-E d'entraînement comprenant un entraînement dynamique sur mini-parcours le samedi après-midi, puis participation le soir à la "Berner Nacht OL". Le lendemain, participation à la "Berner Einzel OL". Les jeunes étaient bien fatigués mais heureux d'avoir participés...

Pour la course de nuit: 2 participants GCO et résultats généraux (212 participants)


10.03.2019

CO de Biberist comptant pour le classement interne. La météo peu avenante et un risque d'annulation de la course a légèrement démotivé les membres du GCO...

Malgré tout la course a bien eu lieu avec les résultats ici 284 participants...


29.01.2019

Assemblée générale du GCO Gruyère.